Le Clan des Seigneur de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Seigneur de guerre

alliance SG univers 48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 demande de pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antioxyg
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:39

Bonjour a vous ogamiers des SG.
Je me presente, antioxygene, diplomate de l'alliance C.O.D.
Nous sommes une alliance qui aspire a passé ds le top 100, des que nos rookies auront finis de progresser.
J'aurais aimé savoir si cela vous aurais interessé de faire pour commencer des echanges commerciaux privilegié, pour par la suite avoir un pacte de non agression (c'est vrai on ne s'attaque pas si on commerce ensemble ) et pourquoi pas se donné un coup de main en cas de guerre, sans pour autant faire un pacte total qui est de toute maniere pour la plupart du temps pas respecté!!
En esperant une reponse positive, tcho et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
super mouton

super mouton


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:57

et bien moi super je te dirais simplement
quel sont le nombres de membres
et leurs points
leurs disponibilité

et bien d'autres question bien-sur
tel que avez vous ogspy ???

mais bon je ne suis pas le diplomate alors ???
mon avis viendras plus tard

mais déjas choses sur ,!! pact ou pas !!!! tout les innactif sont recycler d'office

merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
killer




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:47

oui il faudrai donner plus d'infos sur ton alliance tel que le classement en points vaisseau et recherche, vos motivations, pourquoi la S.G,...
essai de completer ta demande de pacte
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
antioxyg
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:59

Nous sommes 180 eme et nous continuons a monter dans le classement. Nous venons de creer une wing avec tous les joueurs ayant moins de 5000 pts mais cela va tres vite passé a 10000 pts. on est entre 100 et 130 eme pour recherche et vaisseau (ca change tout le temps). Notre alli est pour l'instant de 14 membres et nous n'allons pas aller au dessus de 20 membres dans l'alliance mere (apres cela difficillement gerable quand il faut faire un vote, etc.....).
Nous n'utilisons pas ENCORE ogspy car on en a pas encore l'utilité mais des que l'on passe dans le top 100, on va se sentir obligé....(qui veut la paix prepare la guerre non??!!)
Voili voila c'est a peut pres tout
Bon jeu et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
killer




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:41

ok
merci pour toutes ces informations
le fondateur et les membres de l'alliance devrait decider d'ici peu si la reponse est positive
bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Admin
Abarai Renji


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/01/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:19

Bonjour je me presente antioxyg je suis un des fondateur de la SG je trouve ta proposition interresente pour ce qui est du commerce,mais ensuite pour ce qui est de l'entraide millitaire je doute que vous puisiez nous aider.

Mon avis est favorable,mais j'attend encore l'avis de l'autre fondateur et des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseigneursdeguerre.forumactif.fr
killer




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:13

je pense que nous pouvons faire du commerce et si nos rapport continuent a s'améliorer je suis favorable a une entente militaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» la d.b.z 2 demande un pacte
» demande de pacte avec la WORLD
» Demande de pacte entre SG et ROHAN
» Pacte avec la C.S.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Seigneur de guerre :: Partie Public :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser