Le Clan des Seigneur de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Seigneur de guerre

alliance SG univers 48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Petitbouc

Aller en bas 
+6
Chap
nividic
achille
Kratos AO
seigneur sidius
petitbouc
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petitbouc

petitbouc


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

[Candidature] Petitbouc Empty
MessageSujet: [Candidature] Petitbouc   [Candidature] Petitbouc Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:44

(Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le sujet créé par erreur, je visitais votre forum avec un des pseudos que j'utilise d'habitude, mais je préfère en fait utiliser mon pseudo in game en fait, beaucoup plus pratique)

Donc voila, je poste ma candidature pour entrer dans votre guilde. Le jeu commence à être bien avancé pour moi, et la menace grandit de jour en jour, c'est pourquoi j'ai besoin de m'unir à une alliance en vitesse afin d'eviter une opression exterieure à ma planète. C'est pourquoi, après avoir bien lu votre page d'alliance, avoir vite fait un état des lieux sur le forum, je me propose pour me joindre à vous.
Je rempli donc le fameux questionnaire!

1)Pseudo: petitbouc
2)Nom de la planète mère: Gargantua
3)Nombre de points: 6 456
4)Si vous êtes classer,si oui en quoi et quelle place occupez vous? Place 3.452 sur 13.497 (top 4000, ça vous impressionne, avouez! Wink)
5)Si vous faisiez partie d'une autre alliance,si oui la quelle et pourquoi l'avez vous quitter?
Je n'ai pas eu d'alliance, j'ai essayé d'être le plus autonome possible, mais comme je l'ai dit, la menace grandit, et l'union fait la force!

En esperant une réponse positive.

Petitbouc.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur sidius




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2007

[Candidature] Petitbouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbouc   [Candidature] Petitbouc Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:54

moi je suis pour mes pour la wing car tn classement est tro faible pour la mére
Revenir en haut Aller en bas
petitbouc

petitbouc


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

[Candidature] Petitbouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbouc   [Candidature] Petitbouc Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:05

d'être incorporé dans la wing ou non ne me gène pas. je gagne depusi une semaine plus d'une centaine de points par jour, j'augmente assez rapidement, je viens d'acquerir la possibilité de faire des VB hier, et j'en ai deja 7 à mon actif. (ça se construit lentement ces petites bêtes).

Enfin en tout cas je suis motivé pour continuer pendant encore longtemps et pour m'augmenter sans cesse plus tout les jours.

Petitbouc.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos AO

Kratos AO


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2007

[Candidature] Petitbouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbouc   [Candidature] Petitbouc Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:40

bonsoir,tous d'abord j'aimerais savoir quel type de jeu adopte-tu (mineur;mineur agressif ou raideur) ensuite,le nombre de colo que tu possède

au fait,ta petite pointe d'humour est toujour agréable à voir dans une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
petitbouc

petitbouc


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

[Candidature] Petitbouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbouc   [Candidature] Petitbouc Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:27

Pour l'instant je suis raideur.
Enfin pour tout vous dire j'ai eu la chance d'être placé à coté d'une personne très forte qui a abandonné ses planètes, donc je le pille plusieurs fois par jours sans avoir peur de represailles.
Toutefois j'ai une flotte que je pense être confortable pour un joueur de mon niveau (presque 60 croiseurs, 80 chasseurs legers, 45 chasseurs lourds). Je n'ai pour l'instant pas eu besoin d'attaquer des personnes jouant, mais si besoin est, je n'hesiterai pas.
Je me qualifie donc de mineur agressif, étant donné que j'essaye en parallele de developper à niveau suffisant mes mines (même si je dois rattraper un petit retard dù à la mise en place de mes vaisseaux de bataille).

Pour ce qui est des colonies, je n'en ai qu'une seule. Je sais que c'est très peu, mais j'ai préféré attendre que ma planète mère soit assez developpée et défendue, et mes technologies assez avancées pour pouvoir developper et mettre en place d'autres planètes.
Mais je compte bien arranger tout ça d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos AO

Kratos AO


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2007

[Candidature] Petitbouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbouc   [Candidature] Petitbouc Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:34

Je vois que tes points ne sont pas très élevés,ce qui veut dire que la plupart des tes points sont dans ta flotte,comment ferais-tu si tu la perdais ?:



Apres je vois:"Pour ce qui est des colonies, je n'en ai qu'une seule. Je sais que c'est très peu, mais j'ai préféré attendre que ma planète mère soit assez developpée et défendue"


Mais pour développer rapidement ta planète mère,il te faut des colonies n'est-ce pas ? un autre conseil,colonise,les ressources produite sur tes colo te serviront à ètre rapatrier sur ta PM pour en développer les mines et les tech.Pour la défense,strict minimum,tu as passé les 5.000 points tu dois ètre sur tes gardes car les forts rodent et ne tarderont pas à te mettre la main dessus donc le STRICT MINIMUM S'IMPOSE,les "bunker" comme on les apellent,sont passables par enormément de flotte dans l'univers,tu perdra ta défense ET ta flotte,investissement doublement perdu.

Pour finir,explique moi ce qu'est un raideur pur.

répond à ces deux pitites questions,merci.
Revenir en haut Aller en bas
achille

achille


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2007

[Candidature] Petitbouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbouc   [Candidature] Petitbouc Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:06

dsl mai pour rentrer dans la mere il fau aumoin 15000poin se que né pa le ca
je te conseil aller dans la wing (elle est protégé par allionce mere tu crain rien)
et quand tura tes 15000poin tu vien dans lallionce mere voila
Revenir en haut Aller en bas
http://thethao.vietnamnet.vn/dataimages/original/images528895_br
petitbouc

petitbouc


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

[Candidature] Petitbouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbouc   [Candidature] Petitbouc Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:45

Hm c'est vrai que vu sous cet angle ma stratégie en prend un coup. Toutefois je suis pret à ecouter toute critique, et à m'ameliorer le mieux possible (il faut être nul avant d'être fort, non? Wink).
Je tacherai donc de me faire plusieurs colonies le plus vite possible.
Pour moi un raideur pur aurait été quelqu'un uniquement basé sur l'agressivité vis à vis des planètes environnantes, sans pitié, qui utiliserait toutes les techniques pour les mettre à bas, et qui ferait passer essentielllement la création d'une flotte avant tout le reste.
Enfin je vois qu'il me reste énormement de lacunes, et c'est mieux ainsi, car c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Ronaldinho> Je n'avais pas pour but de rejoindre l'alliance mère directement, ne t'en fais pas. Si je suis accepté dans la wing, cela me suffira amplement pour me satisfaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nividic

nividic


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2007

[Candidature] Petitbouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbouc   [Candidature] Petitbouc Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:34

petit bouc dit : car c'est en forgeant qu'on devient forgeron

bin en fait c'est faux , et pour le prouver : ce n'est pas en sciant que leonard de vinci scratch

Bon ok , je sort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chap

Chap


Nombre de messages : 147
Localisation : Partout même dérière toi !
Date d'inscription : 04/01/2007

[Candidature] Petitbouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbouc   [Candidature] Petitbouc Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:50

tu as dit que tu gagnais 100pts par jour mais si tu faisait des colos tu en gagnerais plus.
pour ta flotte c bien mais si tu la perd se seras pas 100 pts par jour en moin mais 1000pts en quelque sec..

Par contre tu as l'air sympatique et tu augmente bien(avec ta seul planète) je suis pour la wing.


Chap
Revenir en haut Aller en bas
Kratos AO

Kratos AO


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2007

[Candidature] Petitbouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbouc   [Candidature] Petitbouc Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:12

bon ... si les fondateurs sont d'accord pour me faire passé au rang de recruteur ce ne sera pas auss facile de rentrer et dans la wing,et dans la mère croyez-moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chap

Chap


Nombre de messages : 147
Localisation : Partout même dérière toi !
Date d'inscription : 04/01/2007

[Candidature] Petitbouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbouc   [Candidature] Petitbouc Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:51

^^ ne t'inquiète pas on est pas aveugle .
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Admin
Abarai Renji


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/01/2007

[Candidature] Petitbouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbouc   [Candidature] Petitbouc Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:43

Kratos: ta requete est accepter tu sera recruteur!

petitbouc toi aussi ta requete est accepter mais pour la wing va y poster ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseigneursdeguerre.forumactif.fr
petitbouc

petitbouc


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

[Candidature] Petitbouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbouc   [Candidature] Petitbouc Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:50

Merci beaucoup pour m'avoir accepté dans votre wing, je vous jure que vous ne le regretterez pas Twisted Evil
Comme je l'ai dit, je vais tout mettre en oeuvre pour me faire beaucoup plus de colonies. Pour ma flotte je ne m'inquiète pas trop, elle est toujours en mouvement afin d'eviter d'eventuelles attaques opportunistes.


Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
nividic

nividic


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2007

[Candidature] Petitbouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbouc   [Candidature] Petitbouc Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:59

Bienvenu à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
seigneur sidius




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2007

[Candidature] Petitbouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbouc   [Candidature] Petitbouc Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:14

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Icarus

Icarus


Nombre de messages : 88
Localisation : loin du regard des simples mortels
Date d'inscription : 29/03/2007

[Candidature] Petitbouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbouc   [Candidature] Petitbouc Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:50

Bienvenue parmi nous petitbouc
Revenir en haut Aller en bas
Kratos AO

Kratos AO


Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2007

[Candidature] Petitbouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbouc   [Candidature] Petitbouc Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:53

je suis le nouveau recruteur maintenant,je n'est pas dis qu'il serait accepté encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Icarus

Icarus


Nombre de messages : 88
Localisation : loin du regard des simples mortels
Date d'inscription : 29/03/2007

[Candidature] Petitbouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbouc   [Candidature] Petitbouc Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:47

Oups, dsl mais tu vas vraiment le rejeter ?
Revenir en haut Aller en bas
petitbouc

petitbouc


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

[Candidature] Petitbouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbouc   [Candidature] Petitbouc Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:27

Je suis pourtant maintenant un membre de la wing.
Je comprend bien Kratos que tu dois être bien plus doué que moi dans ce jeu, mais je ne pense pas que mon faible niveau en matière de stratégie sur ce jeu permette à quiconque de me juger. J'ai adopté une stratégie bancale, soit. Mais je signale que depuis que vous m'avez dit de creer beaucoup plus de colonie, des vaisseaux de colonisation sont en chemin pour remedier à cette faille.
Tout ça pour dire que pour moi toute critique est bonne à prendre, et c'est avec grand humilité que je me suis adressé à vous, afin de demander votre aide, et je ferai tout pour eviter d'être un fardeau à la guilde.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nividic

nividic


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2007

[Candidature] Petitbouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbouc   [Candidature] Petitbouc Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:35

Maintenant qu'on lui a dit OK , et que son admission dans la wing a été validé , je pense que c'est pas correct de le virer.

Il a l'air motivé et soucieux d'avancer ,perso je suis contre qu'on le vire.

Kratos tu prends ton nouveau rôle de recruteur trés à coeur et c'est tout à ton honneur ,mais je pense que l'avis des membres du conseil doit aussi peser dans la décision de recruter ou non quelqu'un surtout lorsqu'il y a justement un problème.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icarus

Icarus


Nombre de messages : 88
Localisation : loin du regard des simples mortels
Date d'inscription : 29/03/2007

[Candidature] Petitbouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbouc   [Candidature] Petitbouc Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:39

de meme, je trouve ca degueulasse d'accepter et de virer apres, mais c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
killer




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2007

[Candidature] Petitbouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbouc   [Candidature] Petitbouc Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:03

meme avis
si tu ne voulait pas l'accepter il fallait le dire au départ et non pas une fois la candidature accéptée;)
Revenir en haut Aller en bas
achille

achille


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2007

[Candidature] Petitbouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbouc   [Candidature] Petitbouc Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:06

bien venu
Revenir en haut Aller en bas
http://thethao.vietnamnet.vn/dataimages/original/images528895_br
Chap

Chap


Nombre de messages : 147
Localisation : Partout même dérière toi !
Date d'inscription : 04/01/2007

[Candidature] Petitbouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbouc   [Candidature] Petitbouc Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:41

Kratos AO a écrit:
je suis le nouveau recruteur maintenant,je n'est pas dis qu'il serait accepté encore ...



kratos tu commence à m'emerder(désoler lol! ) on est une alliance soudé donc on fais avec des votes de plus le chef a dit qu'il rentrait donc si tu n'es pas d'accord fait une liste de 30 page avec de la décorration et un tableau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Petitbouc Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petitbouc   [Candidature] Petitbouc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Petitbouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Seigneur de guerre :: Partie Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser