Le Clan des Seigneur de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Seigneur de guerre

alliance SG univers 48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Wayres [FRoGs]

Aller en bas 
+8
Abarai Renji
seigneur ka
Chap
petitbouc
achille
killer
Icarus
Wayres
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wayres




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Wayres [FRoGs] Empty
MessageSujet: Wayres [FRoGs]   Wayres [FRoGs] Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:01

Bonjour, je me presente .. Wayres fondateur de l'alliance FRoGs !

Je vien ici pour vous prevenir de se qui c'est produit .. se qui n'est pas a mon gout, vraiment pas ..

Hier j'ai recycler un de vos membres, Polak .. sa faisait plusieur fois que je tentais de le recycler, mais a chaque fois il m'envoyer message pour me demander de les retirer .. des message tous ecris en majuscule sans être vraiment aimable .. j'ai pour habitude de laisser sur ses gens la .. mais le cassage de def ne m'interesse vraiment pas ..

Donc voilà hier j'ai reussi a le recyclé .. 800k de benef ..

Et .. se matin je me connecte que vois-je ?

Des MIP de sa part sur ma planete ..


Code:
Un missile de la planète LIBERTE III [4:26:10] s'écrase(nt) sur votre planète DarkNess [4:26:11] !
5 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles   16( -16 )   Artillerie laser légère   2( -2 )
Artillerie laser lourde   15( -9 )   Canon de Gauss   15( -0 )
Artillerie à ions   15( -0 )   Lanceur de plasma   2( -0 )
Petit bouclier   1( -0 )   Missile Interception   5( -0 )

Donc voilà, cette fois si sa passe .. je vien juste vous prevenir, encore un MIP sur ma planete .. et sa declenchera une guerre entre nos 2 alliances .. se qui personellement ne m'enchante pas ..

A vous de lui parler maintenant .. ou de rester sur vos position

Wayres.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus

Icarus


Nombre de messages : 88
Localisation : loin du regard des simples mortels
Date d'inscription : 29/03/2007

Wayres [FRoGs] Empty
MessageSujet: Re: Wayres [FRoGs]   Wayres [FRoGs] Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:38

En meme temps( je voudrais pas mettre la merde), mais c vrai que c'est un gros recyclage que tu nous a fait la, je comprends sa reaction meme si je ne pense pas que ca vaille une guerre inter alliance. Je suis desolé pour ta defense mais avec les 800 k que t'as recuperé ca ira un peu plus vite a reconstruire, je pense ainsi que vous etes quites maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
killer




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2007

Wayres [FRoGs] Empty
MessageSujet: Re: Wayres [FRoGs]   Wayres [FRoGs] Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:09

je le comprend tout a fait!!
il se fait recycler et tu ne veux pas qu'il reagisse??
le recyclage fait partie du jeu et le missilage aussi!
tu viens de nous dire que tu as fait 800k de benef: lui combien a-t-il fait de benef en missilant ta planete??
aucun il a meme perdu des points
alors ne te fache pas pour quelques missiles qui n'ont pratiquement rien detruit!
Revenir en haut Aller en bas
Wayres




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Wayres [FRoGs] Empty
MessageSujet: Re: Wayres [FRoGs]   Wayres [FRoGs] Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:21

Comme tu l'as dit le recyclage fait parti du jeu et les MIp aussi certe .. mais l'utilité des MIP est de detruir des defense afin de nous rendre rentable .. alors que la c'est simplement par vengence .. avant hier un bou de ma flotte en g6 c'est fait recycler par NoBe .. et alors ? c'est de ma faute .. pas de la sienne .. je lui est dit GG, mais pas besoin de le MIP .. mipper quelqu'un qui nous a recycler est un acte minable ..

Certe j'ai fait 800 de benef .. c'est pas enorme tu sais .. De toute facon pour le momment je vien juste vous prevenir .. encore un seul MIP, je dis bien UN SEUL ! sa declenchera une geurre, je suis pour le fairplay .. pas pour des actes d'abrutis pesque il sont degouté .. il savais que je voulais le recycler, je l'ai tenter plusieur fois .. il a prefere rester dans mon systeme .. il l'a payer .. c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
achille

achille


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2007

Wayres [FRoGs] Empty
MessageSujet: Re: Wayres [FRoGs]   Wayres [FRoGs] Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:59

tu es vrémen arran toi
tu le recycle ( il vien de perd plus que 5poin)
et tu veu quil fasse rien Evil or Very Mad scratch
et quan il ta envoyer misil tu ténerve et tu veu une guerre contre nou
ba didon
Revenir en haut Aller en bas
http://thethao.vietnamnet.vn/dataimages/original/images528895_br
Wayres




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Wayres [FRoGs] Empty
MessageSujet: Re: Wayres [FRoGs]   Wayres [FRoGs] Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:06

C'est le but du jeux de recycler les autres .. si tu ne sais pas ca tu peux arreter Ogame .. Il y'a 2 jours je me suis fait recycler .. -5k pts aussi .. et alors ? j'ai di GG a l'attaquand c'est tout .. Uni28 je me suis fait recycler .. -400k pts .. et alors ? j'ai di GG a l'attaquant ..

Je vois que vous être pour le momment tous dans la mentalité du boulet .. "tu me raid je te mip" ...

Sa sent le fairplay chez vous .. s'il voulais pas se faire recycler il fallait pas laisser sa flotte a quai, et encore moin dans mon systeme .. je l'ai raider 3fois dans la même journé et il était la a chaque fois .. et apres il laisse a quai .. Si je l'ai recycler il ne peut que s'en prendre a sois même .. pas besoin de venir enmerder avec ces MIP ..
Revenir en haut Aller en bas
petitbouc

petitbouc


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Wayres [FRoGs] Empty
MessageSujet: Re: Wayres [FRoGs]   Wayres [FRoGs] Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:46

Dans ce jeu chaque personne réagit à sa façon. C'est comme dans tout les pays. Il y a des rancuniers, d'autres non.
C'est le jeu ma pauvre lucette. Met toi à notre place, on ne peut pas interdire à quelqu'un d'envoyer des missiles. Si on le faisait, alors pourquoi pas lui interdire aussi d'envoyer des vaisseaux?
C'est la porte ouverte à n'importe quoi.

Tu dis que nous sommes dans la mentalité des boulets, mais je pense que c'est toi qui t'y trouve bien trop ancré à cause de ta subjectivité. C'est ainsi, et pas autrement.
Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus

Icarus


Nombre de messages : 88
Localisation : loin du regard des simples mortels
Date d'inscription : 29/03/2007

Wayres [FRoGs] Empty
MessageSujet: Re: Wayres [FRoGs]   Wayres [FRoGs] Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:08

D'ailleurs comme tu l'as dit plus haut, c'est le jeu et chaque jeu comporte des risques, tu en as pris en connaissance de cause alors assume, parce que la c'est plus etre un boulet mais un gamin, donc je pense que pour l'instant il faut que tu te calme et que tu passe a autre chose sinon ca va vraiment te pourrir la vie. Je dis ca gentiment, alors arrete de te prendre la tete avec ca, C'EST LE JEU Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Chap

Chap


Nombre de messages : 147
Localisation : Partout même dérière toi !
Date d'inscription : 04/01/2007

Wayres [FRoGs] Empty
MessageSujet: Re: Wayres [FRoGs]   Wayres [FRoGs] Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:43

Pour quelque mip au mon dieu !!! je te comprend parfaitement entre pédal il se doit que se faire attaquer par des mip c nul on préfère les mettre ou on pense.

(Non mais je te jure pour des mip en plus avec ta bénef tu aurais pu réparer les dégats...)


(désoler pour la première phrase mais bon c exagérer)
Revenir en haut Aller en bas
Wayres




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Wayres [FRoGs] Empty
MessageSujet: Re: Wayres [FRoGs]   Wayres [FRoGs] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:01

Comme aussi je l'ais dit ! la c'est pas grave ces quelque mip ! mais s'il se remet a mip ma defense sa va pas le faire, je suis juste venu vous prevenir c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Lord of
Invité




Wayres [FRoGs] Empty
MessageSujet: Re: Wayres [FRoGs]   Wayres [FRoGs] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:52

Les mecs il faut se calmer la ! vous vous prenner pour qui pour parler comme sa ? envoier des MIP apres c'etre fait recyclé c'est "de l'antijeu" surtout que lorsque l'on se fait recyclé c'est qu'on est moin bon que l'adversaire ... donc envoier des MIP c'est pas la meilleures facon d'agir. Déja que l'un de vos membres se plaingnait de mes raids "abusif" a son égard ... la il vas en prendre plein sa guelle. J'espere qu'il vous remercira.

bon jeu a vous et vive le fair-play. enfin ... vu que vous ne savait pas ce que c'est sa sert plus a rien de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ka




Nombre de messages : 69
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 20/04/2007

Wayres [FRoGs] Empty
MessageSujet: Re: Wayres [FRoGs]   Wayres [FRoGs] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:44

chaqun fai ce quil veu dans ogame ya pa de regle
alors attaké avec missill fai parti de jeu
Revenir en haut Aller en bas
petitbouc

petitbouc


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2007

Wayres [FRoGs] Empty
MessageSujet: Re: Wayres [FRoGs]   Wayres [FRoGs] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:32

Sous pretexte que tu ne NOUS trouve pas fairplay, alors tu vas lui en coller plein la tronche.
Vraiment fairplay le mec! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Icarus

Icarus


Nombre de messages : 88
Localisation : loin du regard des simples mortels
Date d'inscription : 29/03/2007

Wayres [FRoGs] Empty
MessageSujet: Re: Wayres [FRoGs]   Wayres [FRoGs] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:18

C'est clair, au moins si on savait pas ce que c'etait qu'une reaction pour le moins peu intelligente et peu responsable, mainteneant on sait ce que c'est. Tu pense pas que tu pousse un peu loin la ??? C'est de la mechanceté pure et CA c'est de l'antijeu. Alors la je pense que faudrait vraiment se calmer parce que ce truc est en train de partir en live pour une chose si minime que quelques MIP, surtout que tu n'as pas ete totalement perdant Wayres, puisque tu a quand meme reussi a recycler. Donc la je pense que ce serait bien d'en rester la avant que ca ne degenere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Admin
Abarai Renji


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/01/2007

Wayres [FRoGs] Empty
MessageSujet: Re: Wayres [FRoGs]   Wayres [FRoGs] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:28

Bonjour a vous alors deja les mip sont autoriser dans toutes ses utilisation possible alors te plaindre pour ça c plutot qu'a une mentalité de gamin .


Bon et puis envoyer ton alliance en guerre pour tes raison personelle c'est vraiment minable et oser de ta part

BRAVO BIEN POUR UN FONDATEUR !!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://lesseigneursdeguerre.forumactif.fr
Wayres




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2007

Wayres [FRoGs] Empty
MessageSujet: Re: Wayres [FRoGs]   Wayres [FRoGs] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:48

Et oui on a une alliance souder, ils m'auraient suivis d'ou je parle au nom de l'alliance !

Tu parle de mentalité de gamin, mais Mip pour une vengence n'est pas une mentalité de gamin pur sa ?

Au lieu d'etre fairplay et de feliciter l'attaquant il choisit de mip .. j'adore vos facon de pensez ..
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Admin
Abarai Renji


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/01/2007

Wayres [FRoGs] Empty
MessageSujet: Re: Wayres [FRoGs]   Wayres [FRoGs] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:21

pauvre pti choux il est vexer!

Ne jamais quitter du regard un homme a terre ,meme lorsqu'il est mort ( ça c pour toi achille^^)

et puis kesten sais kil t'aurais suivit



VIVES LES TOUTOUX EN LAISSE
LA OU LE MAITRE VA LES CHIEN SE DOIVENT D'OBEIR



nan mais tu te prend pour qui mon pauvre,t'a rien compris a la vie retourne dans ta compagne
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseigneursdeguerre.forumactif.fr
Lord of
Invité




Wayres [FRoGs] Empty
MessageSujet: Re: Wayres [FRoGs]   Wayres [FRoGs] Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:05

Enfait les MIP c'est pas le plus graves ! Mais c'est comme vous parler ! vous vous prenner pour des bons et vous permetté de vous foutre de la guelle de notre fondo et ally.

Citation :
pauvre pti choux il est vexer!
par exemple.
ceci ne fait que activer notre décision de faire la guerre.

Et un alliances et fait pour s'entraider donc il est tout a fais normal que tout le monde le suivent en cas de guerre.


Et Abarai Renji il vaudrait mieu pour toi que les laisses des "toutous" ne soit pas lachées.
Revenir en haut Aller en bas
super mouton

super mouton


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2007

Wayres [FRoGs] Empty
MessageSujet: Re: Wayres [FRoGs]   Wayres [FRoGs] Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:14

hoooo les gars ne nous fachon pas

les tonton flingeur sais fini ok

alors cool
1 / tu le sondes a tout va !!!!! 10 sondes ou 100 sais pareil sais le jeu

2 / il te demande gentillement de lui laisser la paix mais tu inciste tellement

donc sa l'énerve normal non !!!!! ont appel cela de la percécution

donc il ne peu plus etre tranquille

et bien sur a un moment tu réussi a le chooté

il y a de quoi etre dégouté non !!!!!

alors sa seul défenses et les mip que tu lui a laisser normal tu ne peu pas lui chooté
et il ce défent comme il peu

donc pour résumé le tout cela et toujour dans le cadre du jeu
et de la a chercher une guerres pour si peu
je penses a croire que sais voulut

les autre alliances toutes confondut sur le 48 vont rigolé a ces motif de guerres dont la causse et de 5 mip venant d'un tout peti qui veut ce defendre arffff
alors restons raisonable et esseye de le laisser tranquille voila tout

cordialement bonjeu
Revenir en haut Aller en bas
Chap

Chap


Nombre de messages : 147
Localisation : Partout même dérière toi !
Date d'inscription : 04/01/2007

Wayres [FRoGs] Empty
MessageSujet: Re: Wayres [FRoGs]   Wayres [FRoGs] Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:48

En gros le but du jeux c d'ayyaquer et gagner il t'a envoyer des missiles point barre y a plus à débatre
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Admin
Abarai Renji


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/01/2007

Wayres [FRoGs] Empty
MessageSujet: Re: Wayres [FRoGs]   Wayres [FRoGs] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:13

premiere belle phrase de l'année chap mdr!


et tres belle explication super mouton


Et pour vous deux de l'alliance Frogs ben comme on vous a dis c dans les regles du jeu alors laissez nous tranquille!

Meme tout le monde a le droit de riposter alors bon maintenant ça suffit koi!


Cette conversation n'a vraiment pas lieu d'être!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseigneursdeguerre.forumactif.fr
killer




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2007

Wayres [FRoGs] Empty
MessageSujet: Re: Wayres [FRoGs]   Wayres [FRoGs] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:37

faut arreter la!!
je le soutient a 100% d'avoir envoyé des MIP!!
tu lui fait perdre des pionts en le recyclant et lui il te fait perdre des points en defoncant ta defense
après si tu n'accepte pas ca c'est que tu est mauvais joueur
un MIP c'est fait pour quoi a la base??
d'accord il aurai pu en profiter pour raidé: mais avec quoi??
vous me faites tous rire
il t'a eu donc accepte le
ta defense est morte eh bien tu la reconstruit comme lui va (peut etre) reconstruire sa flotte!
c'est comme ca ogame
il y a des coups bas, il faut les accepter et les MIP en font partie
si tu n'est pas d'accord avec ce style de jeu previens les modo!

sur ce
bon jeu a tous!


cordialement,
killer13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pointvir
Invité




Wayres [FRoGs] Empty
MessageSujet: Re: Wayres [FRoGs]   Wayres [FRoGs] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:58

Bon bon

Parlons des Mip

Je suis daccord que les mip cest dans le jeu .

Mais tous joueur fair play sait que si il se fais recyclé et quil est bon joueur , il va felicité lattaquant et ne va pas lui balancer des Mip comme un gros noob ~~
Je pense que lhistoire se serais vite terminé avec quelques bonnes explications .. ( certains de votre alliance en ont faites )
Mais dautres avec leurs messages qui ont pour but de nous enerver ne va pas arranger les choses ..

Votre ami est juste un mauvais perdant , un rageux , un noob dogame ...

Ensuite vous avez une mentalité de gamins ~~

Vous ne savez pas ecrire ! ( retournez a lecole )

Et puis j'aime pas quon me dise que je suis un chien qui suivrais wayres

Mais le chien il va suivre wayres et ca tres bientot je pense .
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ka




Nombre de messages : 69
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 20/04/2007

Wayres [FRoGs] Empty
MessageSujet: Re: Wayres [FRoGs]   Wayres [FRoGs] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:02

Twisted Evil tu nous en merde !!! Twisted Evil :
t trés mal placer on et 4 a tentourer et tu nous cherche t pas douer
alors fou nous la pais Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Admin
Abarai Renji


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/01/2007

Wayres [FRoGs] Empty
MessageSujet: Re: Wayres [FRoGs]   Wayres [FRoGs] Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:09

En nous insultant de la sorte je pense que certaine personne de l'alliance n'apprecierons vraiment pas.

Donc voici la situation actuelle vous venez sur ce forum qui est le notre vous plaindre de l'un de nos joueur ça ok!

Et comme des joueurs soudé nous soutenons nos membres,mais là franchement venir nous pleurer sur les genoux pour un MIP franchement la prochaine fois qu'un de nos membres vous espionne on vous envoie des ressources aussi si vous voulez,faut arretez merde!

Et comme je l'ai deja dis cette conversation n'a pas lieu d'être,surtout pour un truc aussi basique qu'un MIP de rien du tout:

1)Tu le provoque en l'attaquant,tu lui defonce sa flotte

2)Tel un guerrier,il te repond avec des MIP,il te detruit ta defense

3)Tu viens te plaindre ici en nous menaçant d'une querre alors que c'est toi qui provoque.

Conclusion:Quand joue,il faut savoir perdre,meme si l'ont a mener le jeu depuis le debut!


ALORS ACCEPTE LE ET SOIT FIER QU'IL T'EST MIPPER CAR TU T'ES BATTU CONTRE UN DE NOS MEMBRES QUI A UN COMPORTEMENT DE GUERRIER ET TE PLAINDRE ICI PROUVE QUE TU N'AS RIEN COMPRIS AU REGLE DE L'HONNEUR

ET OUI MEME DANS LES JEUX ILS FAUT FAIRE PREUVE D'UN MINIMUM D'INTELLIGENCE
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseigneursdeguerre.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Wayres [FRoGs] Empty
MessageSujet: Re: Wayres [FRoGs]   Wayres [FRoGs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayres [FRoGs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Seigneur de guerre :: Partie Public :: Declaration de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser