Le Clan des Seigneur de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Seigneur de guerre

alliance SG univers 48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Wayres [FRoGs]

Aller en bas 
+8
Abarai Renji
seigneur ka
Chap
petitbouc
achille
killer
Icarus
Wayres
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wartup




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2007

Wayres [FRoGs] - Page 3 Empty
MessageSujet: petite reponse .   Wayres [FRoGs] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:50

Salut a tous les SG et notament a toi wayres .

alors je me presente wartup78 je suis nouveaux chez les SG et donc je fai un petit peu le tour du forum de l'alliance etc..... et je suis tomber sur ce topic et j'aimerais y laisser un petit mot malgre mon entrer tres resente dans cette alliance (j'arrete de vous s'expliker ma vie passons on sujet ) .

Donc comme j'ai pu voir si j'ai bien compri toi wayres tu a recycler et tu t fai 800k de benefice puis le SG en question ta envoyer des MIP ,jusque la normalement j'ai tout bon .
Maintenent que tu vienne te plaindre ceci et ton droit certe ou meme de venir dire sur le forum que pour toi je precise bien pour toi tu trouve que ceci n'est pas fairplay , mais ne trouve tu pas a l'inverce que de venir prevenir que si sa recommence une guerre sera lancer c un peu enorme kan meme pour juste kelke MIP surtout que d'apres se que je voi vous ete une alliance souder donc je pense que tu auras de laide de t player pour t resource je pense et donc de refere sa tres vite .

Maintenent je pense que comme tout le monde a pu voir chacun est sur sa position et que la le sujet ne fai que de tourner en rond ; toi pas daccord les SG daccord donc sa serra une discution sans fin ( comme le film lol desoler fallai que je la sorte lol ) .Maintenent le mieu pour toi comme pour nous sa ne serer pas de continuer de la sorte mais de repartir a zero que tu dise je vien vous prevenir que j'ai recycler un de vos joueur et j'ai trouver votre joueur pas tres fairplay a m'envoyer des MIP et que nous on te reponde bien ecoute ceci et ta fason de penser nous nous preferons dire qu'il a eu raison ou meme que cela a ete un guerrier et que la discution s'arrete la au lieu de parler longuement pour rien et de vouloir lancer une guerre pour kelke MIP .Tu la recycler entierement et tu a pri 800k de benef il ta recycler ta defense sans recuperer dle benef .Tu n'est pas daccord les SG oui point sa s'arrete la . Tu ne pense pas ?

PS : je parle en toute trankiliter je tien a le precizer Wink et pour les fautes essayer de lever le regard le francais c pas mon for lol .
Revenir en haut Aller en bas
killer




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2007

Wayres [FRoGs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayres [FRoGs]   Wayres [FRoGs] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:12

en attendant ils disent qu'ils ne voient aucun S.G mais moi je n'ai pas encore eu un seul DODIFROGS qui s'est pointé...
meme pas un sondage rien
auraient-ils peur de nous??
Revenir en haut Aller en bas
super mouton

super mouton


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/04/2007

Wayres [FRoGs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayres [FRoGs]   Wayres [FRoGs] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:24

moi si

et pas mal en plus mais bon sa me déranges pas

il fait comme tout les autre sauf qu'il me surveille plus
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ka




Nombre de messages : 69
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 20/04/2007

Wayres [FRoGs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayres [FRoGs]   Wayres [FRoGs] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:05

moi il sonde c tou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wayres [FRoGs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wayres [FRoGs]   Wayres [FRoGs] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayres [FRoGs]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Seigneur de guerre :: Partie Public :: Declaration de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser